Naley-Brucas-Forever Index du Forum

Naley-Brucas-Forever
Welcome in Tree Hill

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite promenade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naley-Brucas-Forever Index du Forum -> Tree Hill -> La plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rachel gattina

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:41 (2008)    Sujet du message: petite promenade Répondre en citant

Je partie a la plage avec peyton et trouva lucas tous seule on lui demanda si on pouvai rester avec lui

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peyton sawyer

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:45 (2008)    Sujet du message: petite promenade Répondre en citant

Eh salut lucas.

Comment sa va ?

Lucas Scott

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:47 (2008)    Sujet du message: petite promenade Répondre en citant

Je vis arriver Peyton et Rachel .

- Salut , bien & vous ?
Elle était farouchement indépendante, Brooke Davis. Brillante et belle à la fois, courageuse aussi. En deux ans, elle vait mûrie plus que n'importe le quel d'entre nous. Un beau jour, elle finira par changer le monde.. L.Scott

Rachel gattina

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:51 (2008)    Sujet du message: petite promenade Répondre en citant

Ben moi sava mes la je suis a la recherche d'un homme donc si vous pouvez m'aidai 

peyton sawyer

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:53 (2008)    Sujet du message: petite promenade Répondre en citant

ouii sa va.

Bein rachel, déjà dis-nous si il y en a un qui te plais ?

Lucas Scott

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:07 (2008)    Sujet du message: petite promenade Répondre en citant

- Alors ? Qui te plais tant ?

Je la regarda .
Elle était farouchement indépendante, Brooke Davis. Brillante et belle à la fois, courageuse aussi. En deux ans, elle vait mûrie plus que n'importe le quel d'entre nous. Un beau jour, elle finira par changer le monde.. L.Scott

Rachel gattina

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:09 (2008)    Sujet du message: petite promenade Répondre en citant

Ben je c pas vraiment parceque sa fait pas longtemp que je suis arriver et puis y'a pas beaucoup de gars celiba

peyton sawyer

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:11 (2008)    Sujet du message: petite promenade Répondre en citant

Oui mais parmis les gars céliba, il y en a bien un qui te plais, non ?

Lucas Scott

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:14 (2008)    Sujet du message: petite promenade Répondre en citant

- Cest sur qu'a Tree Hill , tu vas pas trouver grand chose . Y'a Chase qu'est célib !

Je fis les gros yeux à Peyton .

Rachel gattina

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:30 (2008)    Sujet du message: petite promenade Répondre en citant

Ouai mes il va sortir avec pey' alors non et puis je prefere etre sur 

peyton sawyer

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:35 (2008)    Sujet du message: petite promenade Répondre en citant

Je mis un coup de coude à lucas.

Non mais t'en fais pas pour moi, si t'es amoureuse de chase tu peux le dire, y a pas de probleme !

Lucas Scott

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:40 (2008)    Sujet du message: petite promenade Répondre en citant

- Heyyyyy ! J'ai rien fait , roo ! Pas d'ma faute si vous êtes foooooooolls amoureuses de Chase .

Je fis des gestes de chochotte .

- Enfin , surtout Pey .

Je me décalla pour pas me faire taper .

Rachel gattina

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:47 (2008)    Sujet du message: petite promenade Répondre en citant

Mes je t dit je suis pas sur de mes sentiment et puis je suis sur qu'il va sortir avec pey' 

peyton sawyer

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:50 (2008)    Sujet du message: petite promenade Répondre en citant

Bon bein en tous cas, si jamais tu veux sortir avec lui, t'en fais pas pour moi.

Et n'écoute pas ce que raconte lucas !

Rachel gattina

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:56 (2008)    Sujet du message: petite promenade Répondre en citant

Si parceque si tu l'aime je v pas te faire sa et puis je vien juste d'arriver alors je suis pas encore fixé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: petite promenade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naley-Brucas-Forever Index du Forum -> Tree Hill -> La plage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation